Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Masque à faire soi-même, résultats bluffants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 596 lectures | ratingStar_80734_1ratingStar_80734_2ratingStar_80734_3ratingStar_80734_4

J'avais des points noirs sur le nez principalement qui m'agacaient prodigieusement…

Comme toi, j'ai eu envie de me laisser tenter par IDEALIST MICRO D, qui certainement fonctionne bien, a condition d'avoir uen peau accrochee quand meme ! , mais qui a le desavantage de couter HORRIBLEMENT cher !

Un jour, en me baladant sur le site, j'ai lu un message d'une personne qui utilisait pour s'exfolier le visage du citron et du sucre… ET un autre qui parlait d'un masque au miel… Ni une ni deux, j'ai decide de faire un mix des deux, ou plutot des trois, miel-citron-sucre, et de tenter l'experience… Et le resultat est bluffant !

Pour une peau mixte avec des petits boutons, comedons et autres joyeusetes j'ai trouve un truc qui marche vraiment bien.

C'est du 100% naturel : miel, citron (frais, c'est mieux ! ) et sucre (pour le gommage, si ça te tente c'est encore mieux ! ).

Voila ma methode perso special ''nettoyage de printemps'':

Je me nettoie le visage (avec un truc doux) , je sèche SANS FROTTER (sinon bonjour, les reactions ! ) et j'applique une couche de miel sur le visage.

Miam, miam…

Je me masse l'ensemble du visage avec des petits mouvements circulaires, je me detends…

Ensuite, le citron : sans rincer le miel, j'ajoute un peu de jus de citron et je masse…

Si ça pique, ajoute un peu de miel, ça soulage immediatement. Je continue de masser avec le melange miel-citron pendant quelques minutes. Le citron eclaircit le teint et nettoie les pores.

Pour terminer, on peut se faire un gommage en ajoutant un peu de sucre au masque citron- miel… Avec les bouts des doigts ET RIEN D'AUTRE, on fait des petis ronds sur l'ensemble du visage.

Et voila il y a plus qu'a rincer !

Pour fignoler, on peut passer un morceau de citron sur les zones un peu plus grasses : un aller retour ou deux sur le nez, c'est parfait, un seul sur le menton et le front.

Dernier conseil, parfois les peaux n'aiment pas beaucoup l'eau du robinet, trop calcaire, alors ne pas hesiter a brumiser le visage apres avoir rincer le melange miel-citron-sucre.

Ne pas oublier d'hydrater ensuite avec une creme bien adaptee (et non comodogene, c'est important) !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80734
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages