Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes astuces pour une peau douce

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_20130_1ratingStar_20130_2ratingStar_20130_3ratingStar_20130_4

Personnellement, je me fais un vrai gommage (avec le gant du hammam) environ une fois par mois. Je me prélasse dans un bain bien chaud (l'eau ne doit contenir aucun produit et il ne faut pas se laver tout de suite) puis au bout de 10 ou 15 minutes, je sors de l'eau et je commence à me frotter avec le fameux gant. La première fois, c'est impressionnant de voir rouler des petits morceaux de peaux mortes partout sur le corps.

Puis je me rince et je me lave avec un savon doux. Je me rince à nouveau.

Il paraît que certaines filles ont besoin de procéder à ce gommage tous les 15 jours. Pour moi, c'est seulement une fois par mois sinon, cela déssèche ma peau. C'est variable d'une personne à l'autre.

Une fois sèche, on peut s'épiler. C'est le moment idéal puisque la peau est débarassée de toutes les peaux mortes et que les poils seront ainsi plus faciles à éliminer.

Enfin, phase indispensable : une bonne crème hydratante sur tout le corps.

Voilà la peau toute lisse, nette et très très douce.

En ce moment, j'utilise Nutrilift de Loréal, une super crème hydratante et raffermissante pour le corps (pour peaux sèches) qui, je trouve, tient vraiment bien ses promesses et à prix raisonnable (on la trouve en grande surface).

J'ai ajouté un peu d'huile d'amande douce pour renforcer l'effet nourrissant du produit et des huiles essentielles de carotte (hydratation, fermeté) , pamplemousse (détoxification, tonicité, activation de la circulation sanguine et parfum très frais). Ma peau est toute veloutée sans effet gras.

Je la recommande !

Bisous !

Veloor.

PS : Pourquoi ce pseudo ? Tu ressembles à Laure Atika ou bien es-tu la vraie ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20130
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages