Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes conseils crèmes ant-rides

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 582 lectures | ratingStar_8700_1ratingStar_8700_2ratingStar_8700_3ratingStar_8700_4

Si ta peau est sèche en hiver : prends une crème très grasse genre à l'huile d'argan (le baume de nuit de naturelle d'orient est très gras avec sérum anti-radicaux libre Bio Arômes gamme biolivier juste avant) et une crème de jour un peu moins grasse pour ne pas être génée, celle de naturelle d'orient est pas mal ou celle de Bio arômes gamme biolivier est bien aussi, elle devrait suffire. Sinon en très gras tu as Snö qui est pas mal.

En demi saison : Je te conseillerai notemment le masque purifiant Snö qui purifie mais ne déssèche pas (donc pas en été si tu as la peau grasse en été). Un crème de nuit légère (biolivier de Bio-arômes car elle est bien hydratante toujours sérum anti-radicaux libres ou anti-ride en "sous-couche") et une crème de jour Bio-arômes (je les aimes bien car elles sont légères, on ne transpire pas en dessous car je supporte pas ça ! J'ai un peu le même type de peau que toi si j'ai bien compris…).

L'été : Perso je mets le minimum surtout dans la région où je suis, il fait trop chaud, et je transpire trop sous les crèmes… Donc crème sérum anti-ride ou crème de nuit Bio-Arômes et pour le jour crème de jour bio-arômes gamme aubévulgaire. Tu as aussi le sérum assainissant de bio-arôme qui est pas mal pour les boutons avec de la menthe, feuilles d'olivier et huile de bourrache.

Pour éviter de mettre plusieurs couches, tu peux alterner sinon, un jour crème et un jour sérum.

Ensuite c'est à toi d'adapter en fonction de comment tu le sens…

Voili voilou pour mes petits conseils. Je fais avec mon expérience donc ça n'engage que moi !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8700
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages