Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes nouveaux produits utilisés non testés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_87044_1ratingStar_87044_2ratingStar_87044_3ratingStar_87044_4

J'ai décidé de passer aux produits non testés (pas 100% naturels) , et j'ai donc refait mon stock (j'avais plein de produits finis, et je termine ceux en cours avant d'attaquer les nouveaux, que j'ai quand même essayés).

Pour le dentifrice, j'utilise en alternance la pâte dentifrice saline et le gel végétal pour gencives sensbiles (Weleda pour les deux) : niveau goût, je reconnais que ça change nettement du Colgate et il faut s'habituer, mais niveau qualité, rien à dire. J'ai même constaté que j'avais la bouche moins sèche.

Pour les cheveux, alors là je suis r-a-v-i-e Je me suis décidée à investir dans des produits Body Shop, et le résultat est très convaincant. Mes cheveux sont souples et doux J'ai le shampoing Palmshine pour cheveux normaux, l'après-shampoing tous types de cheveux et le masque pour cheveux secs/abîmés. Chers, mais efficace. Et je vais passer au hénné de chez eux, et arrêter les colorations.

Le déo, je n'ai pas encore changé, mais je vais passé au Nuxe (bille) à la Fleur d'Oranger, la pierre d'alun ça ne me tente pas, j'ai la peau trop sensible.

Quant aux gels douches/bains, crèmes pour le corps et les mains, je ne me mouille pas trop, j'avais déjà des produits Body Shop achetés il y a un an ou aux soldes d'été.

J'ai acheté du savon d'Alep pour mon visage, le vrai, avec le tampon. 4,50 euros quand même !!! Alors que c'est l'original Mais ça reste moins cher que le pain dermatologique Ducray que j'utilisais avant.

La seule chose pour laquelle je suis réticente, c'est la crème pour le visage. Ma Vichy normaderm a fait des miracles pour mes boutons, et j'ai peur de changer. De toutes façons, vu le prix, je vais l'utiliser jusqu'à la dernière goutte.

La mousse à raser, j'en ai encore pas mal alors j'attends de la finir pour voir. Je pense passer à la cire orientale, ou carrément l'épilateur électrique. Et puis au cas ou, il y a des gels et mousses à raser non testés, donc pas de problème.

Pour le démaquillant, je finis mon Evian et j'attaque le Apicosma (Melvita) tilleul et gelée royale, pas de problème pour ça, il sent bonnn et il est tout doux Et j'ai acheté des cotons démaquillants non blanchis au chlore, je n'en avais plus, ça tombait bien.

Question maquillage, je n'en utilise presque plus, je finis mon fond de teint et mon blush, à la limite je rachèterai un crayon anticerne et un blush et basta, et peut-être un baume à lèvres. J'ai un crayon à lèvres Body Shop sinon Et vu la sensibilté de mes yeux, je me passe bien de mascara A la limite j'en rachèterai un à l'occasion, mais ça ne me manque pas.

Enfin voilà, ça m'a coûté un peu cher sur le coup (heureusement que j'avais des "acquis" Body Shop) , mais je ne regrette RIEN. Je n'ai pas eu trop de mal à m'habituer, ces produits sont très bien en plus.

Pour les shampoings, ben je ne peux que te conseiller cette gamme si tu vas à Body Shop, ces produits sont extras.

C'est un peu difficile de s'habituer au début, le jeu en vaut la chandelle non Mais je comprends qu'après avoir été fidèle à des produits, ce soit dur. J'ai toujours été du genre "papillon" niveau cosmétiques, alors bon le changement me plaît, au contraire (Et j'admets que je n'âi que 17 ans, j'ai donc peu de vraies habitudes beauté).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages