Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faire pour etre belle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_46735_1ratingStar_46735_2ratingStar_46735_3ratingStar_46735_4

Bonjour à tous, je viens pousser un petit coup de gueule contre ce que j'appelle la dictature du maigre et de la minceur.

Laissez moi vous expliquer brièvement le problème… aujourd'hui, à l'heure du beau et des paradis superficiels et artificiels, certains anges se plaignent de ne pas pouvoir accéder à ces espaces célèstes, étant persuadé d'avoir un physique plus apte à consummer ses graisses en enfer plutôt que de se déplacer toute en légèreté dans une sphère raphaëlienne…

Je trouve cela extrèmement dommage, et voici mon expérience personnelle. Ma copine est absolument magnifique (vous allez me dire que je manque d'objectivité car effectivement c'est ma copine). Elle est belle, désirable, avec des courbes parfaites, un physique superbe, une belle poitrine, de jolies fesses, un ventre apétissant, des jambes… mmmmmm… Seule ombre au tableau, je ne sais pourquoi, elle se trouve grosse, laide, repoussante, avec de la cellulite et des bourrelets…

Je ne vous décris même pas ma frustration quand je la vois pleurer parce qu'elle culpabilise d'avoir mangé 2 crèpes, ou qu'elle se plaind de ne pas être comme le mannequin retouché que l'on voit sur les photos… j'ai beau lui dire qu'elle est magnifique elle ne me croit pas et perd confiance en elle, si bien qu'elle ne se trouve plus désirable, et qu'elle ne souhaite pas faire toutes les activités que l'on faisait autrefois…

ALORS MESDAMES, il suffit…

ARRÊTEZ, par pitié, de vous trouver laide parce que vous ne correspondez pas à une image factice délivrée par les publicitaires pour vous faire croire qu'en achetant leurs produits vous pourrez arriver au même résultat… NOUS, LES HOMMES, on vous aime comme vous êtes, et pour ce que vous êtes… nous recherchons pas une personne maigre, nous recherchons une personne aimante, humaine, avec un corps qui saurait nous réchauffer et que l'on pourra explorer à chaque fois comme si c'était la première fois… un corps de femme, fais d'attributs féminins, des fesses, des seins, des hanches, un ventre…

RESTEZ femme, RESTEZ humaine, RESTEZ vous même…

Merci, au nom de tous…

Alexandre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages