Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faut il utiliser comme mascara

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_15573_1ratingStar_15573_2ratingStar_15573_3ratingStar_15573_4

Alors… pourquoi les femmes mettent du waterproof ?

Personnellement, je n'aime pas trop le waterproof à cause du démaquillage qui me demande beaucoup plus de temps et qui m'irrite les yeux (passer plusieurs cotons).

Donc j'ai trouvé LE mascara qui me convient pour le moment : le "double extension beauty tubes" de L'Oréal. Je l'ai acheté vraiment pour tester, sous l'effet de la pub : plus de démaquillage irritant, je dois bien l'avouer. Et j'en suis ravie !

Souvent, quand je mettais du mascara (même de marque Lancôme) , à la fin de la journée j'avais souvent des taches noires sur mes cernes (non pas du aux cernes mais au fait que le mascara ait un peu 'déteint' - sorry, je ne connais pas le terme technique- sur mes paupières inférieures) , tandis qu'avec le L'Oréal, je n'ai pas ça.

C'est une base blanche qui gaine le cil dans un p'tit tube, puis on passe le noir. Parfois si j'en mets trop, il y a des micros particules en fin de journée sur ma paupière inférieure, mais qui s'enlève comme une poussière, et non comme les autres mascaras qui faisaient que je devais me démaquiller la paupière inférieure pour ôter le mascara 'déteint' en fin de journée…

Et le top pour moi, c'est aussi qu'il se démaquille à l'eau : je prends deux petits cotons que je passe sous l'eau tiède, je me fais une "compresse" de quelques secondes, et hop, je fais glisser sur mes yeux : y a tous les p'tits tubes de mascaras sur le coton. Du coup, je ne suis plus irritée.

Et l'autre jour, j'ai pleuré avec le mascara (non waterproof ! ) et rien n'avait coulé ! Mystère…

Quelle tartine pour décrire mon mascara *rire*
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


15573
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages