Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel parfum non nauséeux?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_80845_1ratingStar_80845_2ratingStar_80845_3ratingStar_80845_4

Etant "obsédée" depuis quelques temps par les parfums, et ayant un odorat assez développé, j'adore tester de nouvelles effluves. Mais le problème est que je suis vite écoeurée par ce que je porte, quand le parfum est trop capiteux, trop sucré.

Alors j'aimerais avoir votre avis sur un parfum qui tienne bien sur toutes les peaux (j'ai plutôt la peau claire) , sans écoeurer mes voisins dans le métro ou mon copain et moi-même bien sûr. Ayant beaucoup entendu parler des Serge Lutens sur ce forum, je vais bientôt aller les sentir. Mais j'ai peur que cela me tourne la tête… Bref, quel genre peut se porter sans se sentir saoûlée et nauséeuse tout en ayant de la personnalité ?

D'habitude je porte Pleasures d'Estée Lauder, j'y reviens souvent, et je n'ai pas supporté Angel de T. Mugler, trop écoeurant, ou même Un parfum en méditérannée d'Hermès.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages