Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rendez-vous galant dans un mois...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_139305_1ratingStar_139305_2ratingStar_139305_3ratingStar_139305_4

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, ma préoccupation du moment peut paraître futile à beaucoup d'entre vous mais elle me bouffe ma vie depuis quelques jours.

Dans environ 1 mois, enfin un tout petit plus, je rencontre un garçon que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et autant vous le dire tout de suite, il ne m'a jamais laissé indifférente, loin de là sauf qu'en ce moment même je me trouve vraiment très moche. J'ai eu 20 ans il y a deux jours et je me sens trop mal dans ma peau.

Et je n'ai pas du tout envie de me présenter devant ce garçon dans cet état-là (par orgueil peut être ? ) : je me sens vraiment mal à l'aise avec moi même, j'ai honte de moi. La dernière fois que l'on s'est vu, c'était il y a quelques années, je n'étais pas un canon mais je me supportais.

Je sais qu'il ne me faudrait qu'un miracle pour me sentir mieux dans ma peau en 1 mois mais je prends quand même la peine de demander votre aide s'il vout plaît.

Déja, je me trouve un tantinet trop ronde, je mesure 1m60 pour 55 kgs, j'ai surtout des bourrelets aux hanches, des cuisses un peu et un petit peu de ventre, je fais 7 heures de sport par semaine et je fais attention à ce que je mange depuis le mois d'octobre environ mais je ne perds pas beaucoup et encore moins de là ou je veux perdre.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait quelque chose de plus draconien et de rès concret et détaillé pour bien maigrir en 1 mois surtout des endroits que j'ai cités ?

Ensuite, j'ai perdu ma chevelure de lionne. Je ne suis pas chauve et je n'ai pas de trou dans le le crâne, j'ai même encore beaucoup de cheveux ondulés, ce n'est pas une violente chute de cheveux comme certains ont mais c'est juste que ma chevelure a perdu la moitié de son volume. Quand je me fais une queue de cheval (mes cheveux sont longs d'1m) , elle représente la moitié de la queue de cheval que je ne faisais à 15-16 ans, c'est à dire la dernière fois que j'ai vu ce garçon en question…

Donc, y aurait-il quelqu'un qui aurait notamment des remèdes de grand mère efficace pour que ça devienne plus consistant (un mois c'est vraiment court ! ) ?

Puis, j'ai aussi un petit (c'est ironique, c'est un ENORME souci) j'ai un petit duvet entre le nez et la bouche, au dessus de la lèvre supérieur et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez le plus, sachant que je n'y ai jamais touché, je n'ai jamais décoloré (j'ai pensé que ce serait encore plus laid vu que je suis mate) ni épilé ni rasée, en fait je pensais faire l'épilation laser dans quelques mois quand j'aurais les moyens mais le rendez-vous avec ce jeune homme étant prévu dans un mois, faut que je fasse quelque chose !!!

Alors, vous me conseillez d'épiler je parie ? Et laquelle épilation ? Et faudra que je la renouvelle tous les combien ? Et c'est pas trop moche quand c'est au tout début de la repousse ? Et ça repousse plus fort et plus noir et plus dru ou c'est pas vrai ? Et ça ne me gênera pas pour plus tard si je veux faire une épilation laser définitive ?

J'ai aussi un petit souci avec des petits points noirs sur les ailes de mon nez, c'est des comédons je crois que ça s'apelle, j'ai l'impression que c'est des tout petits poils non ! Et on m'a parlé de patchs purifiants.

De quelle marque sont les plus efficaces ? N'y a-t'il que les patchs pour ces points noirs ? Aucune crème ou autre ?

Et aussi, j'aimerais que mes dents perdent cette petite teinte jaunâtre rapidement.

Vous allez de suite me répondre "détartrage" chez le dentiste n'est ce pas ? C'est payant ?

Et enfin, témoins d'une vie mouvementée entre les études et les heures de baby-sitting, j'ai des cernes sous les yeux, et pas des plus discrètes, c'est juste horrible et ça m'attriste parce qu'on m'a souvent dit que j'avais des beaux yeux (sûrement le SEUL compliment que l'on ne m'a jamais fait, avec celui sur mes cheveux) et je ne suis pas vraiment emballé par le correcteur anti-cernes étant donné que je suis mate.

Alors que me conseillez vous de faisable et de concret pour au moins atténuer les cernes en un mois ?

J'espère que vous m'aiderez même si je sais que j'abuse un peu et qu'un mois c'est vraiment court (mon surnom c'est Miss Tout au Dernier Moment !! ).

Merci infiniment.

Ou alors vous pensez que c'est peut être peine perdue, qu'en un mois on peut rien améliorer ?

Ou alors je ne m'y rends pas à ce rendez-vous ?

Ou alors je m'y rends dans cet état là ? Après tout je n'avais qu'à pas me laisser aller ces derniers temps ? Oh nooooooooon c'est trop dur de se rendre dans cet état là à un rendez vous galant, le pire c'est que l'on me dit que j'ai des beaux yeux noirs en amande de gazelle, que j'ai de beaux cheveux longs et noirs aux reflets naturels rouge-violets et ondulés, que j'ai de belles dents (j'ai porté 3 appareils d'affilé entre mes 10 ans et mes 16 ans !!! ) et que je chipote sur tous ces petits trucs, que mes bourrelets personne ne les voie, que mes points noirs sur le nez faut vraiment être à 3mm de moi pour le voir, etc… mais personnellement, je ne vois QUE ça et je me dis que le garçon ne verra donc que ça et je vais même pas oser le regarder droit dans les yeux (il verrait mes cernes) , je vais fuir son regard, faire monter mon écharpe jusqu'au dessus de mon nez (il verrait mon duvet et mes points noirs) , m'emmitoufler dans mon plus grand manteau (pour cacher mes kilos superflus) mettre un bandeau super large pour cacher le plus de superficie de mes cheveux (il verrait que mes cheveux ont perdu de volume) !!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT ET QUI ME LIRONT (et même à ceux qui commenteront en disant : "quelle pauvre fille elle alors, elle pourra rien faire en un mois ! ").

BONNE ANNEE 2008 A TOUS PAR LA MEME OCCASION.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139305
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages