Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se maquiller, il faut savoir rester naturelle

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 653 lectures | ratingStar_22773_1ratingStar_22773_2ratingStar_22773_3ratingStar_22773_4

Ah le maquillage… une question existancielle !

Personnellement j'ai commencé à me maquiller à l'age de 15-16ans, en seconde quoi. Je mettais du crayon noir et du mascara. On commence par le truc basique et pourri : p.

Maintenant je vais sur mes 18 ans, et je mets de la poudre pour unifier mon teint, mais pas de fond de teint, car je reste très naturel. Après niveau make- up je suis changeante, je peux mettre du mascara et du blush, ou bien de l'eye- liner, du rouge a levre, ou de l'ombre à paupière. Sans prise de tête c'est eye- liner.

Maintenant je te dirais que trop se maquiller ça craint, car quand tu vois des gens avec moins de maquillage, ou sans rien, tu crois qu'ils sont malades. Il faut savoir rester naturel, car au fond le maquillage sert à nous cacher, car nous n'avons pas confiance, j'en connais beaucoup qui ne peuvent pas sortir de chez eux sans se maquiller. Je sors non maquillée et je n'ai jamais fait peur à personne !!

Après je dirais que se maquiller vers 11-13 ans c'est devenir des lolitas. Et c'est comme le string (pour les ado bien sûr, heureusement ! ) c'est pour faire grande etc, mais la notion de "sexe" est là, et les filles ne sont pas prête !

J'suis sur que vous m'avez pas compris, mais c'est pas grave, ça fait passer le temps !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


22773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages