Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une alimentation riche et de produits naturels pour éviter les rides

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_36518_1ratingStar_36518_2ratingStar_36518_3ratingStar_36518_4

Chez SEPHORA, j'ai vu des crèmes anti-rides vendues pour plus de 150 , je ne me souviens plus de quelles marques il s'agissait. Perso, je n'ai pas acheté, car je suis persuadée qu'on paie la marque, et que ça ne fait pas plus d'effet que VEANI (nom inversé, car je crois qu'il ne faut pas laisser de marque…). A mon humble avis, il n'y a aucune crème qui puisse arrêter le processus des rides. Ca se saurait, non ? Et surtout, ça se verrait !

Je pense qu'il faut une très bonne alimentation, avec vitamines, oligo-éléments, des proteines, pas manger de graisses, sucres, tous ces trucs raffinés tout prêts avec des conservateurs dedans, des colorants, etc.etc… prendre des produits frais, cuisinés à la maison, donc sans gras, sans additifs qui ne servent qu'à faire plaisir aux yeux et non au palais… Bien sûr, il faut aussi entretenir sa peau, non pas pour supprimer les rides, mais pour qu'elle reste belle le plus longtemps possible, sachant qu'elle se ridera, mais moins vite grâce aux soins. Prendre des produits naturels (ça existe) , non traités sur les animaux, des produits où il n'y a pas dedans du glycol, parfois il porte un autre nom, que je n'ai pas bien retenu, mais que je vois en lisant les ingrediens, tels méthylène glycol, vous savez ce produyit sert à faire cette consistance de crème, à lier la plante qui sert à faire la crème et à en donner une apparence ferme. Mais ces produits sont hyper dangereux, renseignez-vous, dans les uisines où il est fabriqué, les femmes sont devenues stériles, ou bien il y a des cancers inexpliqués. Je pense qu'avant de s'occupper de soi, il serait judicieux de réfléchir à tout ce que l'on achète, de savoir comment c'est fait, ce qu'il y a dedans… Peut-être que si vous le saviez, vous ne l'achéteriez pas. C'est pas parce que c'est vendu dans les rayons de magasin que c'est inoffensif. Le consommateur doit être réfléchi et libre d'acheter ou pas.

Lisez aussi tout ce que l'on fait subir aux animo de laboratoires pour tester tous ces produits. Alors qu'il suffirait de prendre des produits naturels.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36518
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages