Histoire vécue Apparence - Beauté > Astuces beauté      (2238 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une gamme de produits unique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_61799_1ratingStar_61799_2ratingStar_61799_3ratingStar_61799_4

Je diffuse une gamme de produits utilisés dans les centres thermaux de la mer morte. La qualité des gommages très riches en minéraux et anti-oxydant en font une gamme de produit unique et particulièrement efficace pour les problèmes de peau.

Voici 2 produits de cette gamme que j'utilise personnellement et dont je suis particulièrement satisfaite ?

Pour le corps :

J'ai un très bon gommage à te proposer à base de minéraux, de sels marins et d'huile végétales biologiques de la plus grande qualité. Ce gommage s'applique sur le corps après une douche chaude. Tu masses pendant cinq minutes le corps par lègers mouvements circulaires, puis tu rinces abondamment. Ce produit se décline en 6 parfums et te laisse une peau exceptionnellement douce. Il se présente en pot de 500 ml (21.95 euros).

La composition du soin que je te propose est la suivante : 26 sels minéraux de la mer morte ; huile d'olive, d'amande, de sésame, d'avocat, de graine de raisin, de macadamia ; extraits de Dunaliella, de Spiruline, de Rhodella ; protéines ; acides aminés ; anti-oxydants ; vitamines ; parfum ; Chlorure de magnésium ; colorant naturel.

Pour le visage, j'utilise le gommage SEA OF LIFE à base de minéraux de la mer morte. En voici la description :

Tube de 40 ml pour le voyage / 12.45 euros.

Ce gommage contient 26 minéraux (riches en magnésium) , des oligo-éléments, des micro-algues (riches en protéines, acides aminées et anti-oxydants) provenant de la Mer Morte. Il élimine les impuretés, les cellules mortes de la peau et débouche les pores obstrués. Votre peau sera régénérée, lisse, nette et radieuse.

Indications : humidifiez votre nez et votre visage. Appliquez le gommage nettoyant sur votre nez et votre visage, en massant la peau pendant une minute. Rincez à l'eau tiède et séchez avec une serviette. Utilisez ensuite une crème hydratante pour le visage.

Ingrédients : eau purifiée et extraits d'algues (Dunaliella ; Rhodella ; Spirulina) ; extrait de concombre ; Propylene Glycol ; huiles de sésame, d'olive, de jojoba, de camomille, de calendula, d'avocat et d'amande ; poudre de Polyethylene et d'abricot ; huile minérale et alcool cetyl ; Acide Stearique ; Triethanolamine ; Phenoxyethanol ; Parfum ; extrait de rosmarin ; Carbomer ; Bht ; Niacin ; Ginkgo Biloba ; gel Aloe Vera ; Propolis ; Vitamine E.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61799
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse et deshydratee que faire ? - beaute de la peau

image

Un petit UP !!! Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net et après avoir lu les avis de certaines utilisatrices moi aussi j'utilise la pierre d'alun depuis deux jours 'celle avec potassium d'alun) acheté en parapharmacie et jusque là c'est...Lire la suite

Poudre compacte bio - maquillage

image

Moi ai pris la couleur claire qui, je trouve, est déjà pas mal foncé pour certaines peaux claires. Moi j'ai la peau ni claire ni médium et ça peut encore aller. Si tu veux sur Youtube hellyhey a faut une vidéo sur les produits avril. C'est une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Le secret pour avoir une belle peau de bébé
Voir tous les  autres témoignages