Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anti-vergetures pour femmes enceintes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_140669_1ratingStar_140669_2ratingStar_140669_3ratingStar_140669_4

Je vous fait partager mon expérience pour un super truc anti vergeture…

Comme je suis sujette à ça pour ma première grossesse j'ai décidé de prendre le toro par les cornes… aprés moultes lectures et renseignements j'ai moi même composé le produit miracle… à peu de frais et totalement naturel.

-Huile d'olive  

-Huile d'amande douce.

-Huile d'avocat.

Les ingrédients sont dans l'ordre des proportions… vous prenez une bouteille et vous mettez le plus 50 pour cent d'huile d'olive et moit-moit d'amande douce et d'avocat… l'amande et l'avocat coupe l'odeur de l'huile d'olive.

Vous pouvez vous tartiner avec ça une fois par jour minimum. Je n'ai eu aucune vergétures j'ai continué aussi aprés la grossesse pendant quelques mois et aucunes vergetures post accouchement non plus…

 

De toute façon si les vergetures doivent venir elles viendront c'est hormonal mais quand même le fait de bien hydrater sa peau et de bien l'assouplir lui permet de lutter éfficacement contre les marques !!!

Et ce mélange présente toutes les vitamines nécessaires.

Pour pas cher par rapport au prix des crèmes du commerce ! Et surtout c'est 100 pour cent naturel (si vous achetez des huilles sans conservateur ni colorants etc…) et donc c'est meilleur pour bébé !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140669
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages