Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Differine crème et physiane: catastrophes !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 702 lectures | ratingStar_139919_1ratingStar_139919_2ratingStar_139919_3ratingStar_139919_4

Depuis quelques jours j'utilise Differine crème le soir et le matin ma dermato m'a conseillé d'utiliser Physiane de La Roche Posay.

Or le mélange ne prend pas !! Effectivement Differine assèche la peau, mais j'ai l'impression que Physiane me la brûle !! Non seulement elle ne m'hydrate pas mais en plus elle me brule le haut des joues (à la limite du contour des yeux) , le coin des lèvres et le bord des narines !!!

Bref j'ai la peau qui pèle et des rougeurs atroces ! Il semblerait bien que ce soit physiane qui pose problème et pas Differine (hier j'avais la peau sèche du coup j'ai remis une couche de physiane, ça m'a tellement brulé que j'ai du me rincer immédiatement le visage !! ).

Mais ma dermato est en vacances et je ne sais pas du tout quelle crème hydratante je pourrais utiliser à la place ! Si vous avez des idées elles sont les bienviendues !!!!

Miciiii.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139919
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages