Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femmes avec des hanches fortes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_78037_1ratingStar_78037_2ratingStar_78037_3ratingStar_78037_4

Il devient rare de voir, malgré ces formes généreuses, une taille encore fine.

Cela permet de dégager un buste triangulaire sans devenir une armoire à glace.

La tailla assez fine permet aussi d'accentuer la largeur des hanches et donc la féminité. Notons qu'il n'y a pas d'os saillant et que ça donne un air confortable (excusez-moi, les filles ! ). Et ce petit ventre légèrement rond ! C'est adorable, c'est excitant. Juste un petit défaut, mais prenez-le comme un goût perso plus qu'un réel défaut, les seins un peu petits.

Ca plait à d'autres. Et franchement, ça ne me dérange pas plus que ça. Quand je pense à toutes ces filles déjà maigres qui veulent faire des régimes et des régimes…

Je parlais de la taille fine… la tendance va vers un "alignement" de la taille avec le buste et la ceinture. C'est ce que j'appellerais une "garçonisation". On voit aujourd'hui à la télé pas mal de filles plutôt belles mais avec cette taille musclée qui me dérange sérieusement.

On perd la féminité. Je dis cela sachant le mal que ça peut faire à celles qui souffrent déjà d'êtres taillées en tonneau dans un monde où l'image compte plus que la réalité intérieure. Qu'elles se rassurent, il y a des hommes qui adorent les tonneaux. Et moi, je rêve de voir non des femmes obèses mes des filles un peu rondes, avec des formes, des vraies. A bas les mannequins hideux et fildefériques.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages