Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gros seins et fringues

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_37605_1ratingStar_37605_2ratingStar_37605_3ratingStar_37605_4

J'ai passé ma période "trucs larges" qui me faisaient paraitre grosse alors que je ne cherchais qu'à cacher ma poitrine, et ma période "décolletés moulants" comme pour dire "oui j'ai de la poitrine et alors je vous emm… ;de" !

Maintenant, j'ai appris à m'habiller, ni mémère ni provocant mais je suis assez classique, je ne vais pas te proposer les marques que je prends car à 22 ans je suppose que tu ne vas aimer .

Mais pour les tops, tee shirts etc… je te conseille un décolleté assez plongeant en "V" et des choses un peu épaulées (la mode des tailleurs épaulés dans les années 80 était formidable pour l'illusion d'optique, ça masquait considérablement la poitrine). Evite les fines bretelles. Il y a chez ETAM (c'est une marque de ton âge je pense, mais j'y vais aussi) des hauts très décolletés et à bretelles larges, en lycra mais pas trop moulants, qui font un très beau décolleté sans être vulgaire.

Je trouve toujours mon bonheur pour les hauts chez MANOUKIAN, ils vont jusqu'à la taille 4 (ce qui est nettement suffisant pour toi) et tiennent bien la route (j'en ai depuis six ans que je lave et relave, ils ne bougent pas).

Dernièrement j'ai acheté des chemisiers superbes, tout à fait à la mode, en coton, et grandes manches (le style "Morgan" mais en mieux coupé et en vrai coton et voile de coton) qui vont très bien aux grosses poitrines sans faire vulgaire ni dadame, chez Daniel PARAKIAN ; c'est difficile à trouver (perso j'ai acheté ça sur la Côte d'azur mais il doit y en avoir à Paris, et le magasin de bruxelles vient de fermer hélas) et assez cher mais effet assuré (et c'est confortable).

Autre marque qui pourrait te convenir : SOLOLA. Mais il faut aimer les cotonnades un peu ethniques et les coloris d'épices (perso j'adore mais je comprends que certaines n'aiment pas). Il y a un magasin SOLOLA je crois rue de Rivoli pas loin du chatelet (je suis à bruxelles donc j'achète solola ici).

Dans le style beaucoup plus cher tu as Nitya, superbes ensembles en voile, et mousseline de soie, ou coton, parfaits pour les fortes poitrines.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages