Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grosse poitrine : savoir se mettre en valeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 796 lectures | ratingStar_37192_1ratingStar_37192_2ratingStar_37192_3ratingStar_37192_4

Pendant toute mon adolescence, j'ai fait du 90E (même EE à un moment) , je n'en pouvais plus de ne jamais trouver de soutifs à ma taille. Il fallait absolument aller en lingerie, et là, systématiquement, on me sortait des exemplaires dignes de ma grand mère avec des bretelles de 5cm et des fermoirs à 3 crochets… Pire, on me disait à maintes reprises que pour trouver des modèles plus mignons, je n'avais qu'à m'acheter des tailles 100 et les rétrécir du dos ! Inutile de dire qu'on est loin de se sentir sexy avec des attrocités pareilles sur le dos !

Mais c'était il y a 15 ans, et les choses ont bien changé. Maintenant, ayant perdu un peu de poids, je ne fais plus que du 90D et je trouve assez facilement ma taille, même au supermarché. Bon, tous les modèles ne sont pas toujours super, mais il y en a des tout à fait acceptables, même des vraiment mignons.

Je suis passée par toute une phase de camouflage, justement parce que, moi aussi, j'en avais marre que les mecs ne regardent QUE à cet endroit là (pulls XXL, surtout rien de moulant…). Et puis en vieillissant, on s'accepte comme on est. Je n'aime toujours pas porter des trucs hyper décolletés, mais le moulant ne me gène plus. Il faut savoir se mettre en valeur, et c'est un des attribus physiques que la nature t'a donnée. Alors, utilise le !

Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des jambes longues et fines, ni un ventre super plat, ni d'être mince à décoller les affiches. Chacun utilise ce qu'il a.

T'en fais pas, franchement, et si un mec devient trop lourd, tu n'as qu'à lui dire que si il a besoin d'avoir sa tétée, il n'a qu'à retourner chez sa maman ! Ca lui coupera ses ardeurs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37192
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages