Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le ventre qui gonfle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 900 lectures | ratingStar_37628_1ratingStar_37628_2ratingStar_37628_3ratingStar_37628_4

J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange quelquechose !!

En ce qui me concerne, je fais beaucoup de sport et je suis très mince (1m70- 48 kg… mais g ke 17ans ! ) … j'en ai donc conclu que ce bidon ne pouvait être ni de la graisse (dc régime inutil) , ni un manque d'abdos !!

Cela dit, il y a des jours où je me réveille avec un ventre plat et d'autres, avec déjà un petit bide… et alors là, il ne fait qu'enfler tout au long de la journée !! Ça me complexe carément et je me sens lourde ! Et bye bye les tops moulants ! Bonjour le bide de femme enceinte !!!!

Jme suis donc demandé si ça ne le faisait pas à ma mère (peut-être est-ce génétique ?!! Mdr) et bien non, ça ne le lui fait pas !! Du coup, je suis un peu desepérée !! Sniff !

Mais peut-être que chez toi, ce peut être l'alimentation !! Je sais que les crudités font gonfler le ventre et ke les intestins sont très sensibles au stress !! Dc peut-être que ton ventre est gonflé car tu stress, du coup, l'activité des intestins est ralentie, du coup, tu continues de manger sans pour autant éliminer, ce qui augmente le volume de ton ventre… un genre de constipation, quoi !!

Voilà c'était ma théorie d'Einstein !! Mdr !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37628
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages