Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens mieux dans ma peau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 23 ans
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_41428_1ratingStar_41428_2ratingStar_41428_3ratingStar_41428_4

Je suis ronde (62kg - un peu plus, un peu moins suivant les périodes de l'année -- pour 1m58) , mais mes kilos sont mal répartis : je suis relativement menue du haut (petite poitrine, ventre relativement mince enfin, pas tout fin non plus) mais tout est dans les fesses et les cuisses (d'où la bouteille d'orangina).

Pendant longtemps, je me suis crue hideuse, je me cachais dans des pulls XXL, des habits pas très féminins… J'ai eu droit à pas mal de remarques blessantes durant l'adolescence… Bref. J'étais toujours la bonne copine (à chaque fois, mes amis me disaient "marrante", "intelligente", "sympa"…) mais dès que je voulais aller plus loin, je comprenais que mon physique bloquait.

Même dans la rue, je me prenais parfois des réflexions.

Puis j'ai rencontré mon mari, je me suis sentie belle dans ses yeux (et cela fait 4 ans qu'il me le dit très souvent) , et j'ai commencé à mieux assumer mon physique, à ne plus me soucier autant du regard des autres, à m'habiller de manière plus féminine, mettre des fringues que je rêvais de mettre, mais que je m'interdisais ("trop court, on va voir mes fesses ! ", "trop moulant"…).

Et là, bizarrement, le regard des autres a changé aussi !!

Je me fais régulièrement draguer dans la rue (et pas que par des hommes plus que moyens physiquement) , on me fait des compliments, beaucoup de gens ont dit que je ressemblais à betty boop.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41428
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages