Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mal dans ma peau avec ma petite poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_53420_1ratingStar_53420_2ratingStar_53420_3ratingStar_53420_4

J'ai toujours eu une petite poitrine, je mettais du 85B mais petit, j'ai un dos large. Ça me complexait beaucoup quand j'étais jeune, puis après je m'en fichais car finallement je plaisais quand même, je me suis mariée, j'ai eu 1,2 et 3 enfants et là c'était autre chose, après les deux premières ça a été mais après le 3ème que j'ai allaité 9 MOIS ! Terrible, poitrine plate, affaissée, plus du tout de poitrine (même les gamines de 11 ans en ont plus que moi, c dire ! ) , même en prenant des bonnets A je ne trouve plus de soutifs à ma taille, car j'ai un dos large, il me faut au moins 90 de tour de poitrine, et il me faudrait un bonnet en dessous A, mais y a pas de lettre avant A, ça n'existe pas. Mon médecin dit que je devrais pas mettre de soutifs car j'en ai pas besoin. Cette année, pas de mer, montagne cet été, j'ai trop honte, plus de piscine, pas de décoletté, l'été va arriver je ne pourrais plus me cacher derrière mes polaires, col roulé et soutifs PUSH UP qui sont mêmes trop grands, que faire ?

Et oui que faire quand ce complexe vous gâche la vie, vous déprime et que vous ne pensez qu'à ça jour et nuit, c'est devenu une obsession, alors ne jugez pas et respectez leur mal être. Le bien-être est important car il conditionne tout, gaieté, santé et tout le reste.  

Pour ma part, ça se ressent, je suis tellement mal que ma peau, mes ongles, mes cheveux et même ma libido sont en mauvais état, comment voulez-vous plaire quand vous ne vous plaisez pas vous-même ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


53420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages