Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je transpire facilement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 34 ans
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_39691_1ratingStar_39691_2ratingStar_39691_3ratingStar_39691_4

Je transpire très facilement et ça sent tout de suite assez fort même si je viens de prendre ma douche.

La première règle c'est éliminer les poils sous les bras si ce n'est pas déjà fait c'est dingue comme ça peut empirer le problème.

Ensuite heureusement pour moi j'ai découvert mon produit miracle : veet déodorant crème 3 jours. C'est sans odeur peut-être bourré de produit chimique mais je ne supporte pas la sensation avec la pierre d'alun : j'ai l'impression de m'être mit de la colle scotch sous les aisselles tellement ça me bouche bien les pores.

Quand au linge effectivement le sanytol également bourré de produit chimique agressif permet de sauver tous mon linge. Je prend garde de toujours porter un t-shirt en coton sous les textiles synthétiques ou en laine mais il arrive tout de même que la sueurs traverse et imprègne les textiles fragiles suffisamment pour y laisser l'odeur.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages