Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'image que me donne le mirroir n'est peut - être pas la bonne

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_139301_1ratingStar_139301_2ratingStar_139301_3ratingStar_139301_4

Alors voilà, quelque chose me turlupine et même si ça peut paraitre etrange et un brin futile (mais bon après tout on est sur le forum beauté^^) , j'aimerais bien des avis.

Il y a quelques temps je me suis demandé si l'inversion droite/gauche que le miroir effectuait sur notre reflet déformait la vision que nous avions de notre visage, et comme les photo, en tout cas les miennes, sont rarement fiables, j'ai fais une petite experience que voici : je me suis mise devant une grande glace, et j'en ai pris une plus petite de manière à refléter le reflet de mon visage sur la grande glace (désolée pour les redondances…) Ainsi, l'inversion est annulée, la droite redevient droite etc…

Mais alors là, horreur ! Je suis subitement beaucoup moins belle, enfin surtout mon trois quart droit, correct sur le reflet normal (même si moins joli que le gauche mais bon je pinaille) qui devient subitement immonde, comme si les asymétries étaient nettement plus flagrantes, exacerbées… Pourtant, bien que je ne me prenne pas pour un top, on m'a toujours dit "belle" mais force m'est de constater que si mon experience s'avère révélatrice, je ne le suis pas, ou alors seulement si je reste gentiment de face, et encore… Donc voilà, si quelqu'un a, sinon une solution à l'épineuse question, au moins un avis, il sera le bienvenu… Merci d'avance !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages