Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bienfait des huiles essentielles

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 46 ans
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_76914_1ratingStar_76914_2ratingStar_76914_3ratingStar_76914_4

J'utilise des huiles essentielles tous les jours :

-le matin sous la douche, quelques gouttes d'huile d'arbre du the plus de genevrier mélangées au gel de bain me donnent du tonus, tandis que le soir c'est plûtot l'huile de lavande que j'emploie pour la douche ou le bain. Si je veux une ambiance "calme et volupté", alors je mets de l'huile de cannelle ou ylang-ylang dans l'eau du bain.

-La nuit, sur mon oreiller, de l'huile de lavande ou bien de mandarine por un sommeil tranquille. Mais si j'ai mal à la gorge ou je soupçonne qu'il m'arrive un petit rhume, alors je passe à l'huile d'eucaliptus (je masse mon cou avec quelques goutes). Même en vacances d'été : quelques goutes d'huile d'eucaliptus éloignent les moustiques, et c'est aussi l'huile d'eucaliptus que j'utilisse pour parfumer et assainir l'interieur de ma voiture.

-Je souffre beaucoup des migraines, et l'huile de menthe (très peu, ça irrite) apliqué sur les tempes m'aide a mieux la supporter. L'huile de sauge, sur mon ventre et mes seins gonflés, m'aident avant et pendant mes règles.

Et bien sûr, de l'huile d'amandes douces pour hidrater ma peau et comme base a laquelle j'ajoute les huiles dont je vous ai parlé.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


76914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages