Histoire vécue Apparence - Beauté > Autres      (312 témoignages)

Préc.

Suiv.

Poitrine petite ou Grosse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 679 lectures | ratingStar_7471_1ratingStar_7471_2ratingStar_7471_3ratingStar_7471_4

Je fais 95E, et quand je vois les messages des filles qui se plaignent d'avoir de trop petits seins, je suis malade !!!! Je pense qu'elles ne se rendent pas compte des inconvénients d'une grosse poitrine. J'en cite quelques uns moi aussi :

- j'ai de graves problèmes de dos aggravés par le poids de mes seins qui me donnent l'impression d'être voutée en permanence.

- je dois absolument porter des soutiens-gorge d'un excellent maintien, à 80 Euros le soutien-gorge. Pas question pour moi de petites choses affriolantes style Etam et j'en passe, pas de balconnets. Il me faut impérativement des armatures, des bretelles larges, des triples agrafes dans le dos… rien de glamour !!!

- je dois acheter des hauts en conséquence, vu la proéminence de mes seins : du 42. Et forcément, tous les tee-shirt, pulls et autres tops sont toujours trop courts et "remontent".

- compte tenu du poids des seins, je dois faire attention l'été à la transpiration : après la douche bien essuyer sous les seins et passer une crème pour éviter les échauffements, les effets de "coupure"…

- les maillots de bain n'en parlont pas, à part le une-pièce achetée en magasin spécialisé, je ne peux absolument rien mettre. Et pourtant j'en rêverais…

Bref, avant de vouloir à tout prix avoir de gros seins, réfléchissez bien toutes à ce que cela implique. Moi, si j'avais pu avoir le choix, j'aurais préféré en avoir beaucoup moins. Et c'est la trouille de l'opération qui m'empêche de demander une chirurgie, mais ça me rend malade, je suis très complexée par ma poitrine, et elle m'empêche de m'accepter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7471
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lush..conseils.. - cosmetiques : tous les bons plans

image

Bonsoir ! =). Pour commencer, j'ai le même problème que toi concernant les cheveux, cela fait plusieurs années qu'ils regraissent aux niveau des racines trop rapidement. Je trouvais des shampoing qui était efficace au debut mais pas pour une...Lire la suite

Dramatiques accidents...

image

LES CHIRURGIENS… > > Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : > > - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer sa peau ? [Petit rituel du soir]
Voir tous les  autres témoignages