Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des dents > Appareil dentaire      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Appareil dentaire à 16 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 2040 lectures | ratingStar_27641_1ratingStar_27641_2ratingStar_27641_3ratingStar_27641_4

J'ai 15 ans et après tes 16 ans plus rien n'est rembourser niveau soin dentaire, donc je doit me dépéché de commencer mon traitement, mes bagues doivent être posé avant mon anniversaire sinon sa ne sra pas remboursé, je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Si j'ai le choix je voterais pour les bagues transparentes, beaucoup disent qu'au bout d'un moment elles jaunissent, mais ma soeur en a eu et elles n'ont pas jaunies tant que sa, il faut juste ne pas manger de produit colorés, avoir une bonne igiene et bien les nettoyés, et si elles jaunissent comme meme un peu c'est juste qu'avec le temps elle prennent la couleur de vos dents, donc dans tout les cas ce genre de bagues restent beaucoup plus discrete que les autres.

Pour ce qui est du regard des autres, meme a 15 ans et meme a 16 je trouve sa normal que les gens porte des bagues, après tout chacun est libre, le regard des autres on s'en fous, si tu as des bagues c'est pour toi et puis tu les a pa pour toute ta vie, après le traitement tu aura le plaisir des faire de grands sourirs. Moi aussi j'avais peur au début mais en faite les gens sont tellement égoistes qu'ils ne sapercevrons meme pas que tu a un apareil (sauf les gens avec qui tu passe beaucoup de temp).
  Lire la suite de la discussion sur teemix


27641
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Témoignage sur la chirurgiemaxillo-faciale

image

Bonjour Virginie, Concernant "la maxilo", j'en connais un chapitre car j'ai eu droit à x² opérations, mais bon, moi c'était assez différent car j'avais tout le potiron à refaire, suite à un accident. Je ne veux pas te faire peur mais… c'est...Lire la suite

Changement d'orhodontiste surprise

image

Bonjour, En mai dernier, l'orthodontiste qui suivait mon fils ma informé par courrier qu'elle avait cédé son cabinet pour prendre sa retraite. Les soins de mon fils devant se terminer en juin, il s'est rendu au rendez-vous fixé depuis plusieurs...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages