Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des dents > Appareil dentaire      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Appareil dentaire, ça vaut le coup

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2340 lectures | ratingStar_6666_1ratingStar_6666_2ratingStar_6666_3ratingStar_6666_4

Pour ce qui est de refuser un appareil pour un problème mineur, une copine a moi l'a fait, aujourd'hui elle a 21 ans et le regrette amèrement…

Franchement, c'est pas du tout gênant pour dormir, et dieu sait que je suis une grosse dormeuse ! Au début ça fait un peu mal un ou deux jours parce que ça tire un peu sur les dents, mais j'ai trouvé ça très supportable. En fait j'ai porté ce truc pendant un an il me semble, et j'ai eu un palais deux ans je crois, et en maintien la nuit seulement pendant quelques mois.

On m'a ôté les 4 dents de sagesse avant qu'elles ne poussent par manque de place, et pour pas bousiller tout ce que l'appareil avait fait, mais ce n'est pas systématique.

Je n'ai jamais eu de moqueries quand j'avais mon palais par exemple, et pour ce qui est d'ôter l'appareil de nuit pour dormir chez un copain ça ne pose pas de problème si il le porte tous les jours à la maison. Par contre il faut éviter de ne pas le porter plusieurs jours de suite, les dents reprendraient très vite leur place d'origine.

À mon avis c'est un moindre mal, ça peut être pénible quelques temps, pour s'habituer, mais quel plaisir quand le traitement est terminé et qu'on a de super dents ! C'est une satisfaction pour toute la vie ! Je ne regrette pas du tout !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6666
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Témoignage sur la chirurgiemaxillo-faciale

image

Bonjour Virginie, Concernant "la maxilo", j'en connais un chapitre car j'ai eu droit à x² opérations, mais bon, moi c'était assez différent car j'avais tout le potiron à refaire, suite à un accident. Je ne veux pas te faire peur mais… c'est...Lire la suite

Changement d'orhodontiste surprise

image

Bonjour, En mai dernier, l'orthodontiste qui suivait mon fils ma informé par courrier qu'elle avait cédé son cabinet pour prendre sa retraite. Les soins de mon fils devant se terminer en juin, il s'est rendu au rendez-vous fixé depuis plusieurs...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages