Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des dents > Appareil dentaire      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait poser un appareil dentaire à 25 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 3825 lectures | ratingStar_23656_1ratingStar_23656_2ratingStar_23656_3ratingStar_23656_4

Je viens d'avoir 25 ans et j'ai depuis le 13 mars, des bagues céramiques avec fil blanc sur les dents du hauts. (pas toutes) Mon ortho me pose le bas le 09 juin.

Mon traitement : céramiques donc, haut et bas avec technique du stripping. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cela consiste à limer entre les dents pour créer de la place sans arracher de dents. C'est pas agrable mais non douloureux. Le résultat est bluffant. En moins de 2 mois je vois déjà une sacré différence.

Le prix de mon traitement : 3500 euros pour un traitement de 10 mois (grâce au stripping, le traitement est très rapide) plus à la fin du traitement la pause d'un fils de contension et un suivi pendant 2 ans.

Je sais que ce nest pas donné (mon ortho est situé à Paris 16ème) mais avant de me décider j'ai vu plusieurs ortho que je ne "sentais" pas. Le miens j'y vais les yeux fermés, c'est un perfectionniste !

Pour ce qui est du regard des autres : nada de négatif ! Je suis assistante commerciale et, quand les gens le remarquent, ils m'encouragent et me félicitent. Sincerement, ça se voit à peine et de toute façon, c'est un mal pour un trés grand bien d'ici peu !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


23656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Témoignage sur la chirurgiemaxillo-faciale

image

Bonjour Virginie, Concernant "la maxilo", j'en connais un chapitre car j'ai eu droit à x² opérations, mais bon, moi c'était assez différent car j'avais tout le potiron à refaire, suite à un accident. Je ne veux pas te faire peur mais… c'est...Lire la suite

Changement d'orhodontiste surprise

image

Bonjour, En mai dernier, l'orthodontiste qui suivait mon fils ma informé par courrier qu'elle avait cédé son cabinet pour prendre sa retraite. Les soins de mon fils devant se terminer en juin, il s'est rendu au rendez-vous fixé depuis plusieurs...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages