Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des dents > Appareil dentaire      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes dents se sont remises droites très vite

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 3158 lectures | ratingStar_6649_1ratingStar_6649_2ratingStar_6649_3ratingStar_6649_4

Moi aussi je ressemblais un peu a un vampire avec mes dents lol mais mes dents de devant étaient pas en arrière au contraire, elles étaient en avant et celles qui sont juste à coté étaient derrière elle, c'était pire !!!!

Mais je t'assure que c'est génial les résultats, j'ai mis les bagues le 05 janvier (jour de mon anniv lol je pouvais même pas manger le gateau…) et j'ai les dents de devant et d'en bas toutes droites ! C'est étonnant la vitesse à laquelle ça bouge ! D'ailleurs en parlant d'orthodontiste, j'ai rendez-vous dans 2h environ pour le resserrage de dents mentruel…

Et puis si tu veux avoir des jolies dents autant que moi je t'assure que tu vas pas énormément souffrir, je voulais tellement avoir des dents alignées (je détestais mon sourir je t'assure j'était obsédée par ça…) que même la douleur ne me faisait pas tellement mal parce que je savais que c'était pour la bonne cause ! Mais le plus pénible je pense que c'est l'extraction des dents…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6649
b
Moi aussi !
37 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Témoignage sur la chirurgiemaxillo-faciale

image

Bonjour Virginie, Concernant "la maxilo", j'en connais un chapitre car j'ai eu droit à x² opérations, mais bon, moi c'était assez différent car j'avais tout le potiron à refaire, suite à un accident. Je ne veux pas te faire peur mais… c'est...Lire la suite

Changement d'orhodontiste surprise

image

Bonjour, En mai dernier, l'orthodontiste qui suivait mon fils ma informé par courrier qu'elle avait cédé son cabinet pour prendre sa retraite. Les soins de mon fils devant se terminer en juin, il s'est rendu au rendez-vous fixé depuis plusieurs...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages