Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des dents > Appareil dentaire      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Orthodontie, appareil de nuit, contraintes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2837 lectures | ratingStar_129676_1ratingStar_129676_2ratingStar_129676_3ratingStar_129676_4

J'ai u des appareil dentaire de 11 a 16ans.

J'ai u le casque, sa remonte a 18ans, le pbl c qu'on peux plus dormir sur le ventre ou le coté car les barre de fer qui ressorte de la bouche pour aller avec le bandeaux dernière la tète gène ?: (?

Perso je l'ai mis toutes les nuits et certain jour ou on restais a la maison (devant la tv) après j'ai u des bagues et appareil avec palais toujours en haut et en bas, on a du me retirer 14dents pour laisser la place au dents de pousser et on ma couper le frein de la lèvre car dents du bonheur (6ans). Bref j'ai passer mes mercredi apres midi chez le dentiste et chez l'orthodontiste .

J'ai plus souffère du regarder des autre que du mal avec l'appareil .

J'ai u droit a des ti surnom barre de fer (appareil palais) , central électrique barrage (bagues) ,l'appareil de nuit rien car en famille ma soeur disais rien… bref je remercie mes parents d'avoir fait les soins a mes dents et surtout qu'il on du payée une bonne paris de leur poche et sa monte très vite.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129676
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Témoignage sur la chirurgiemaxillo-faciale

image

Bonjour Virginie, Concernant "la maxilo", j'en connais un chapitre car j'ai eu droit à x² opérations, mais bon, moi c'était assez différent car j'avais tout le potiron à refaire, suite à un accident. Je ne veux pas te faire peur mais… c'est...Lire la suite

Changement d'orhodontiste surprise

image

Bonjour, En mai dernier, l'orthodontiste qui suivait mon fils ma informé par courrier qu'elle avait cédé son cabinet pour prendre sa retraite. Les soins de mon fils devant se terminer en juin, il s'est rendu au rendez-vous fixé depuis plusieurs...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages