Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Suiv.

Arrêter de se ronger les ongles

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 30 ans
Mail  
| 565 lectures | ratingStar_493_1ratingStar_493_2ratingStar_493_3ratingStar_493_4

Je n'ai pas de conseils spécifiques à donner si ce n'est raconter mon expériences.

De tout petite à l'adolesence je me suis rongée les ongles, et un jour j'en ai eu marre. J'ai essayé avec un produit degueullasse mais auquel on s'habitue quand même ou bout d'un moment.

Et un jour naturellement je me suis arrêtée, je m'en souviens pas d'ailleurs, mais surement pour avoir les ongles beaux comme les copines qui commençaient à se les vernir (moi aussi j'étais pourtant stréssée et mal dans ma peau).

Résultat : maintenant j'ai de beaux ongles, même sans vernis et comme je mange très équilibré, beaucoup de calcium, ils sont blancs au bout come la french manucure.

Ils sont souvent enviés, ou surprennent même surtout des hommes à ma grande surprise, qui pensent que ce sont des faux tellement ils sont beaux et nickels (evidemment je les polish…).

Je dois les faire toucher pour que les gens y croien. Ca me fait rire !
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


493
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages