Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce possible de poser des faux ongles lorsqu'on a plus d'ongle?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1073 lectures | ratingStar_22978_1ratingStar_22978_2ratingStar_22978_3ratingStar_22978_4

Bonjour a tous,

J'ai 24 ans et je me ronge les ongles tres serieusement depuis que je suis toute petite. J'ai commence a me les dedoubler depuis quelques annees, et resultat des courses, il me manque maintenant trois ongles, et d autres sont tres courts, il faut vraiment que j arrete de me les ronger.

J aimerais demander aux specialisted de la pose de faux-ongles si selon vous il est possible d en poser directement sur la peau, car je repete que je n ai pas de longueur d ongles sur quelques uns de mes doigts, etant donne que les faux ongles a base de resine sont acides a ce que j'ai compris donc peut être cela n est-il pas possible.

J'ai une deuxieme question pour cette fois les anciennes rongeuses d ongles, si toutefois il vous est arrive d avoir fait disparaitre un ongle, est ce que l ongle en question repousse normalement apres un certain temps et/ou sous de faux-ongles.

Merci beaucoup pour vos informations.

Aurelie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22978
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages