Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me ronge les ongles par périodes

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_21726_1ratingStar_21726_2ratingStar_21726_3ratingStar_21726_4

Moi aussi je suis une rongeuse d'ongle ! Mais peu importe que je sois stressée ou pas. Actuellement j'ai les ongles longs (j'ai arreté de les ronger en mars) , mais je suis un peu comme bhaerynden, je les laisse pousser, et pui sun jour, ils s'affaiblissent, se fissurent, cassent, ils accrochent et là c'est le drame ! Il faut que j'arrange ça : alors j'essaie de "couper" cet ongle accrocheur avec mes dents bien sûr, puis comme ce n'ets pas net, je le coup eun peu plus (en fait je commence à le ronger) , et puis au bout du compte c'est tous les doigts qui y passent ! (et oui c'est pas très jolis non plus quand vous avez de super belles mains avec un seul ongle tout rongé ! ).

Et voilà comment je me retrouve à faire une alternance entre mains impeccables et doigts tous bouffés ! La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est :

1) un peu (voire beaucoup, ça dépend de ton humeur) de volonté au début, y a que ça.

2) dès qu'ils commencent à pousser un tout petit peu, j'en prends soin (soin emollient pour les cuticules par exemple) , plus j'y passe du temps et plus je me dis "ce serait vraiment trop con de les ronger"

3) dès qu'il commencent à être un peu long, j'y vais à grand renfort de vernis en tout genre du type durcisseur (actuellement j'utilise Epoxy 2000 de je sais plus quelle marque) et je les chouchoute un max : comme j'aime les ongles naturels (pas question de mettre un vernis bien rouge, c'est pas mon style) , j'utilise le duo French manucure du Club des Créateurs de Beauté ainsi que le kit manucure de Arcancil. Et si j'avais un petit conseil à ajouter : ayez toujours une lime sur vous (genre dans le sac à main) car le pire danger c'est un ongle qui a cassé ou qui accroche ! Rechute assurée.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


21726
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages