Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis rongée les ongles jusque 33 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_110210_1ratingStar_110210_2ratingStar_110210_3ratingStar_110210_4

Bonjour,

Moi aussi, je me rongeais les ongles jusqu'à l'année dernière.

Mes parents ont tout essayé : vernis amer (pas si amer que ça quand on s'y habitue) , porter des gants à la maison et d'autres tests pleins d'imagination… en vain.

En fin de compte, j'ai ralenti ma "consommation" l'année dernière, pour dissuader mon fils de mettre les doigts dans sa bouche en montrant l'exemple (je le faisais quand il n'était pas là).

Et puis, en mars dernier, on m'a posé un appareil dentaire (eh oui, à 33 ans) et depuis, impossible de mordre dans quoi que ce soit jusqu'à ce que l'ortho l'enlève, donc fini les ongles rongés.

Maintenant, je ne sais pas si, une fois l'appareil enlevé, je ne m'y remettrai pas, mais, en tous cas, je ne porte déja plus mes doigts à ma bouche systématiquement…

Les moments où je me rongeais le plus les ongles étaient des moments de passivité, par exemple devant la télé. Tu peux tenter de mettre des gants à ta fille (l'hiver approche) , mais elle peut aussi apprendre à tricoter (ça avait partiellement marché sur moi, mais je me rattrapais à l'école).

En tous cas, bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110210
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages