Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Newskinette, pilipimp......

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_7498_1ratingStar_7498_2ratingStar_7498_3ratingStar_7498_4

Salut,

Alors les news :

Toujours pas spécialement d'effets secondaires au Roac, malgré mes 57,5 mg/jour. SAUF :

- depuis hier, j'ai remarqué l'apparition d'une sorte de légère petite plaque sue la peau de mon poignet, coté intérieur. C'est pas rouge, mais ça se sent au toucher. Ça en gratte pas non plus.

- hier soir, je me suis mis du vernis sur les ongles des mains, et, chose curieuse : les cuticules sont comme déjà repoussées (en fait, on dit toujours qu'il faut repousser les cuticules au batonnet de bui, etc… avant de se vernir les ongles. Je ne le fais jamais, ou qu'exceptionnellement. Et hier soir, en me vernissant les ongles, et bien je n'ai plus ces petites peaux. On dirait que je les ai déjà repoussées ! ). Je sais, on dirait que je "psychote", mais c'est vrai !

Bref. Mais ma peau est toujours pas lisse et belle… allez, courage, plus que 5 mois moins 1 semaine ! Moi aussi, Kinette, je m'impatiente. Je ne vois pas le bout !

Bise,

Pilipimp'
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7498
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages