Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Obtenir de beaux ongles

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_7509_1ratingStar_7509_2ratingStar_7509_3ratingStar_7509_4

Je connais très bien le durcisseur Herome pour l'avoir utilisé à l'époque où il avait été retiré du marché français (on l'avait interdit je ne sais pour quelle raison ! ).

En tout cas je peux te dire que ça avait très bien fonctionné sur mes ongles mous et cassants.

Il est aujourd'hui en vente dans les parfumeries Sephora mais le fait que l'interdiction ait été levé me fait douter de son efficacité actuelle. A mois qu'après étude on se soit rendu compte qu'il n'avais rien de nocif !!!

 

Je t'explique comment ça s'applique :

Sur ongle parfaitement propres, appliquer une premoière couche le 1er jour, une 2ème couche sur la première le deuxième jour, le 3ème jour enlever le tout et répéter l'opération.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire !

Ah une dernière chose, ça ne m'est pas arrivé personnellement mais parraitrait que ce produit est tellement durcissant que si ton ongle se casse, il emmène la peau sous l'ongle avec et c'est très douloureux !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages