Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ongles dédoublés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 761 lectures | ratingStar_7444_1ratingStar_7444_2ratingStar_7444_3ratingStar_7444_4

Bonjour tout le monde,

Depuis que je suis gosse, j'ai l ongle du pouce qui est dédoublé à la base (en fait, quand javais 2ans, j'ai eu mon pouce qui est resté coincé ds la porte du garage aïe => fracture etc). Et vraiment très fragile (je n arrive pas à le laisser pousser). Cest pas très très beau, et maintenant que j'ai enfin réussi à arrêter de me ronger les ongles, jaimerais bien les avoir longs, mettre des vernis jolis etc… ce qui nest pas faisable avec mon ongle handicapé.

Cest pas dédoublé sur la longueur comme normalement, cest vraiment le fond qui est en 2 "couches" si vous voulez. Depuis quelques années, jessaie de "recoller" le tout avec du vernis transparent et en limant, enfin ça tient 2-3 jours. Mais en été, avec l eau et tout ça, je dois le faire tous les jours et cest vraiment lourd.

Alors je me suis demandée si en le faisant avec de la colle à faux ongles ça tiendrait et que la partie dédoublée pousserait jusqen haut (ainsi je pourrais couper et enfin avori un ongle +ou- normal et long) ? Jaimerais avoir votre avis.

Reponse : faire faire un faux ongle resine qui dure 1 mois ou plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7444
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages