Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ongles dédoublés, la galère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_64140_1ratingStar_64140_2ratingStar_64140_3ratingStar_64140_4

J'ai moi-même très souvent des manques de fer. Je sais ce que c'est. Dès que j'ai les ongles dédoublés je sais qu'il faut que je prenne du fer. Je me suis longtemps demandé d'où ça venait ces ongles dédoublés et puis un jour je suis tombée sur un magazine qui en parlait.

Pour ma part, même quand je ne suis pas en manque de fer et que mes ongles ne sont pas dédoublés, ils sont toujours désespérément mous, donc j'utilise toujours du durcisseur.

J'aime beaucoup celui de Mavala. Il marche très bien. Le flacon est tout petit et pourtant il dure hyper longtemps. Comme il est incolore, par dessus je mets le durci diamant de Gemey comme base + 1 vernis.j'ai entendu dire beaucoup de bien d'Herome aussi sur ce forum mais je n'ai pas encore essayé.

Je sais à quel point c'est chiant les ongles dédoublés. Tu mets du durcisseur qui ne tient pas longtemps et après ils s'accrochent sur toutes les fringues. En +, ça fait mal et c'est moche, tellement moche qu'on essaie toujours de cacher ses mains.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64140
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages