Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des mains      (342 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelques trucs pour arrêter de se ronger les ongles

Témoignage d'internaute trouvé sur elleraconte
Mail  
| 633 lectures | ratingStar_59514_1ratingStar_59514_2ratingStar_59514_3ratingStar_59514_4

Pour celles qui ont du mal à s'arrêter de ronger leurs pauvres ongles voici quelques astuces pour essayer de vous faire passer l'envie.

Première astuce :

Choisissez un joli vernis, d'une couleur foncé, comme le rouge, qui vous fera des très jolis ongles avec un très bel effet. Vous ne devriez pas vous ronger les ongles pendant quelques temps à moins que vous vouliez gâcher ce joli résultat !

Seconde astuce :

Si la première astuce ne vous convainc pas alors achetez du vernis à ongles transparent au goût amer. Il vous fera passez radicalement l'envie de vous ronger les ongles. A moins que vous aimiez le goût amer ! Vous pourrez trouver ce genre de vernis dans les pharmacies et les parapharmacies.

Troisième astuce :

Allez vous faire une jolie french manucure chez votre esthéticienne. Le résultat sera très joli et à moins que le coût de cette opération ne vous semble pas trop élevé, vous devriez aussi résister à la tentation de vous ronger les ongles.

Quatrième astuce :

En général, lorsque l'on commence à se ronger les ongles c'est quand on est stressé. Lorsque vous êtes dans cet état mâcher un chewing-gum cela vous évitera aussi de vous acharner sur vos ongles.

J'espère que ces quelques astuces vous seront utiles et efficaces car se ronger les ongles n'est pas très esthétique mais pas seulement.

En effet, c'est aussi mauvais pour votre santé, n'oublions pas que les mains comportent des microbes et lorsque vous êtes à l'extérieur et que vous n'avez pas l'occasion de vous les laver vous risquez de vous rendre malade à force de les porter à votre bouche.
  Lire la suite de la discussion sur elleraconte.com


59514
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gel uv - beaute des ongles

image

Bonjour ! Alors voilà il y a quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel ! J'aurais deux ou trois conseils à demander. Déjà j'utilise un gel monophase GÉNIAL au niveau résistance, texture mais le problème c'est qu'il est fort...Lire la suite

Combien coute un remplissage???

image

Voila il y a quelques mois je me suis fait poser des faux ongles (resine) que j'ai payé 300f. Et quand j'ai voulu me faire un remplissage au bout d'un mois environ on m'as dit que c'était 200f. Et je ne comprend pas car plusieurs filles m'ont dit...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages