Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des pieds      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acide borique contre l'odeur des pieds

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 14613 lectures | ratingStar_79460_1ratingStar_79460_2ratingStar_79460_3ratingStar_79460_4

J'utilise l'acide Borique depuis quelque années, et aucun autre produit n'est aussi efficace pour enlever l'odeur des pieds, et pour les champignons des orteils.

Je signale pour ceux qui ont peur du mot "acide", l'acide borique est utilisé pour le lavage des plaies et pour rincer les yeux ! Si les yeux supportent un traitement à l'acide borique, vos pieds le supporteront.

En pharmacie, l'acide borique est vendu soit par paquet de 100 gr, soit en vrac. Coût de quelque centimes les 100 gr.

Pour le traitement des pieds odorants :

- Saupoudrez copieusement dans les chaussures quotiennement durant une à deux semaines. Le résultat est immédiat et vous ne sentirez plus des pieds à vie !!!! Si l'odeur revient au bout de 6 mois à un an, renouveller le traitement, jusqu'à que ce soit définitif.

A ce prix-là, les pharmaciens ne risquent pas de vous proposer ce traitement, toutefois, pour vous rassurer, demandez leurs de vous confirmer si ce produit est dangereux !

Un autre avantage, vous retrouverez une peau de bébé, avec des pieds extrêmement doux.

Pour le traitement des mycoses :

Je vous parle toujours de mon expérience. J'ai trainé une mycose de l'orteil pendant 16 mois. J'ai tout essayé, mycoster en vernis pendant 6 mois, cachets etc… toute la panoplie des médecins, sans aucun résultat ! Sauf pour le porte monnaie.

Pire, l'orteil de mon second pied a été aussi infecté, et à l'approche de l'été dur dur !

J'ai coupé mes ongles le plus court possible et saupoudré d'acide borique deux fois par jour, en esayant d'en glisser sous les ongles. Tenez-vous bien, en une semaine les deux champignons étaient définitvement morts. A la repousse des ongles plus rien ! Je traine en tongues maintenant, or je n'en avais pas mises depuis plus de deux ans. Quelle joie !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79460
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enflure à la jambe en bas du genou

image

Bonjour, Ma grand-mère à les pieds très enflé et la couleur devient rouge à bleu de temps en temps. Je sais que la couleur dépend le la quantité d'oxygène dans le sang. Mais bon je vais expliqué plus en détail. Il y a maintenant 1 ans et...Lire la suite

Bon chirurgien pour un hallus valgus?

image

Bonjour. Merci Glia pour le lien car maintenant, je sais que je n'ai pas eu affaire à cette opération. Et d'après ce que j'ai lu, cela me semble moins contraignant d'un point de vue chirurgie (pas d'hospitalisation, pas de cathéter, etc). La...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages