Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des pieds      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

La douleur et le tatouage

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1215 lectures | ratingStar_16311_1ratingStar_16311_2ratingStar_16311_3ratingStar_16311_4

Pour mon tatouage au bas du dos, c'est sûr que c'est pas agréable et ça fait plus mal quand il s'éloigne de la colonne, ça "tire", enfin c'est très subjectif, mais c'est le remplissage qui fait plus mal.

Moi pendant 15 jours j'ai dû me laver matin et soir avec Saforelle puis appliquer Cicatryl en couche épaisse (c'est super gras) , des croûtes vont se former et ça gratttttteeeeeeee mais faut pas gratter !! Il faut laisser au maximum le tatouage sécher à l'air libre alors moi j'étais toujours en pantalon taille très basse et mon haut relevé chez moi. Pour les vêtements faut plutôt mettre du coton pas trop moulant et qui craint pas pasque qu'avec la crème ça tâche et parfois le tatouage dégorge (mais moi c'est toujours parti à la machine à laver) , pareil pour les culottes, ne met pas ta lingerie préférée !!

Allez vas-y moi aussi j'en ai rêvé pendant des années et je suis ravie !!! Mais choisis bien ton tatoueur, tru dois être en confiance et il doit s'investir dans le dessin !!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


16311
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enflure à la jambe en bas du genou

image

Bonjour, Ma grand-mère à les pieds très enflé et la couleur devient rouge à bleu de temps en temps. Je sais que la couleur dépend le la quantité d'oxygène dans le sang. Mais bon je vais expliqué plus en détail. Il y a maintenant 1 ans et...Lire la suite

Bon chirurgien pour un hallus valgus?

image

Bonjour. Merci Glia pour le lien car maintenant, je sais que je n'ai pas eu affaire à cette opération. Et d'après ce que j'ai lu, cela me semble moins contraignant d'un point de vue chirurgie (pas d'hospitalisation, pas de cathéter, etc). La...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages