Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des pieds      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon avis sur la mode des nu-pieds

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 855 lectures | ratingStar_63481_1ratingStar_63481_2ratingStar_63481_3ratingStar_63481_4

Dans la rue, en ville, à la campagne, que ce soit à Paris ou dans une petite ville de province, (presque) toutes les nanas portent sandales à orteils découverts ou tongs. C'est la grande mode et, depuis quelque temps, on a décrété que les pieds étaient un atout sexy et qu'il fallait les montrer. Je n'ai pas une collègue qui ne vienne pas parader en tongs à perlouzes, paillettes ou coquillages sur pieds bronzés et orteils vernis de nacré.

Personnellement, cette mode commence à me saouler, pour plusieurs raisons :

- C'est joli et confortable, on a moins chaud aux pieds, mais toutes ces nanas pareilles, ça finit par lasser. C'est comme la mode des compensées dans les années 90 : l'overdose.

-Ca ne va pas à tout le monde : il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes ont des orteils disgracieux (moi y compris, qui les ai trop longs et fins). Ca donne parfois des spectacles d'horreur : orteils crochus peints en rouge qui dépassent de 3 cm de la sandale, ongles jaunis et striés, orteils de travers qui se chevauchent, pouce démesuré, ongles portés trop longs qui font sorcière…

- Ca fait "vacances", je trouve ça ravissant sur un joli pied bronzé encore parsemé de sable de la plage, aux orteils petits et bien ordonnés, mais quand même, au bureau, ça fait bizarre… D'ailleurs, mon copain trouve ça déplacé au bureau et trouve que ça fait impudique et trop à l'aise.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enflure à la jambe en bas du genou

image

Bonjour, Ma grand-mère à les pieds très enflé et la couleur devient rouge à bleu de temps en temps. Je sais que la couleur dépend le la quantité d'oxygène dans le sang. Mais bon je vais expliqué plus en détail. Il y a maintenant 1 ans et...Lire la suite

Bon chirurgien pour un hallus valgus?

image

Bonjour. Merci Glia pour le lien car maintenant, je sais que je n'ai pas eu affaire à cette opération. Et d'après ce que j'ai lu, cela me semble moins contraignant d'un point de vue chirurgie (pas d'hospitalisation, pas de cathéter, etc). La...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages