Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des pieds      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remède contre les pieds qui gonflent

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 35 ans
Mail  
| 2912 lectures | ratingStar_76866_1ratingStar_76866_2ratingStar_76866_3ratingStar_76866_4

En toute humilité, j'ai LE remède contre les pieds qui gonflent et qui frottent et qui pèsent et qui font mal.

Ca s'appelle la menthe poivrée, ou plutot l'huile essentielle de menthe poivrée.

Ingrédients : se préparer un apéro sympa, avoir une terrasse, du soleil, de l'ombre, quelques tomates cerises, une bassine, de l'huile essentielle de menthe poivrée, de l'eau et un mec.

Recette : prendre le mec, le convaincre d'aller mettre de l'eau dans la bassine et l'apero, de disposer les tomates cerises dans une petite coupelle, d'arranger le truc qui fait de l'ombre pour qu'il fasse de l'ombre contre le soleil correctement.

Se debarrasser du mec, verser 2 à 3 gouttes (pas plus) d'huile dans la bassine, y mettre les pieds et le prendre (son pied). Ca ressemble un peu à l'action d'un massage tellement ça détend et ça décontracte et ça dégonfle. C'est bien simple, l'effet est proche de l'orgasme (pour celles qui connaissent).

Autre usage de l'huile de menthe poivrée : la verser dans le bain, et là, en plein mois d'aout d'y y a 2 ans ou y avait un vrai cagnia, on ressort de là décontrasté (Garcimore copyright) en ayant la chaire de poule avec le sentiment d'avoir froid. Je sais que ça peut paraitre un peu fou, mais c'est du testé.

IL est également possible de s'en passer un peu sur le visage pour détendre et rafraichir mais ATTENTION, les huiles essentielles ne s'appliquent JAMAIS directement sur la peau, diluer toujours il faut.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


76866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enflure à la jambe en bas du genou

image

Bonjour, Ma grand-mère à les pieds très enflé et la couleur devient rouge à bleu de temps en temps. Je sais que la couleur dépend le la quantité d'oxygène dans le sang. Mais bon je vais expliqué plus en détail. Il y a maintenant 1 ans et...Lire la suite

Bon chirurgien pour un hallus valgus?

image

Bonjour. Merci Glia pour le lien car maintenant, je sais que je n'ai pas eu affaire à cette opération. Et d'après ce que j'ai lu, cela me semble moins contraignant d'un point de vue chirurgie (pas d'hospitalisation, pas de cathéter, etc). La...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages