Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Astuces pour ameliorer les seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 591 lectures | ratingStar_45600_1ratingStar_45600_2ratingStar_45600_3ratingStar_45600_4

Bonjour.

J'ai découvert cette creme il y a peu de temps et j'ai été aussi assez emballée, mais j'ai demandé à mon médecin et voici ce qu'elle m'a dit : l'efficacité de cette creme et des pilules du même genre dépend de la quantité de "capteurs" que l'on a dans dans les seins. Si, étant ado vous n'avez pas pris beaucoup de poitrine, qui plus est si vous n'en avez pas pris en prenant une pilule contraceptive, c'est que votre quantité de capteurs est faible, et aucune creme ni pilule ne vous fera prendre ce que vous n'avez pas pris naturellement en poitrine. Ces capteurs réagissent à une certaine hormone qui est présente lors de la puberté, et dans certaines pilules contraceptives, donc, pour celles qui n'ont pas eu d'effets satisfaisants dans ces 2 cas, rien ne remplace l'implant mammaire… cette creme et les pilules qui lui sont associées peuvent éventuellement agir sur la fermeté des seins, mais ne feront pas prendre d'avanage de poitrine ayant peu de capteurs… Je sais que l'implant mammaire fait peur parfois, moi même je n'ai que 19 ans et suis très comlexée de la taille de ma poitrine mais… il ne faut pas trop faire confiance à ce genre de produits, qui sont fabriquée aus States et qui coutent une fortune !!! De plus il faut l'utiliser pendant longtemps, plusieurs mois la plus part de temps pour raffermir les seins, ce qui veut dire un gros achat… a vous de voir si vous voulez dépenser 1 000 franc pour 4 pots de creme pas si miraculeuse…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45600
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages