Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

chirurgie des seins après grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1445 lectures | ratingStar_6448_1ratingStar_6448_2ratingStar_6448_3ratingStar_6448_4

Bonjour,

Je souhaitais apporter mon témoignage car j'ai été opérée en juin.

J'ai attendu de terminer mes grossesses (2 enfants était mon but) car ce sont celles-ci qui m'ont fait gonfler les seins sans que je puisse ensuite les faire diminuer par quelque régime que ce soit !

Aussi j'ai consulté un chirurgien que mon médecin traitant m'avait recommandé, dans un hopital public.

Et je ne regrette rien : l'opération s'est très bien déroulée, à aucun moment je n'ai eu mal, vraiment aucune douleur que ce soit au réveil que par la suite. Pendant un mois il ne faut pas faire d'efforts violents avec les bras mais tu ne ressents aucune gêne particulière ; Il faut porter un soutien de contention pendant 6 semaines jour et nuit. Et enfin tu peux porter tous les petits hauts que tu veux !

Le chirurgien ne m'a jamais parlé de mon poids encore un peu élévé suite à ma grossesse et la sécu a tout pris en charge.

Seul le soutien de contention n'est pas remboursé. En tout cas je suis heureuse de l'avoir fait même s'il y a les fameuses cicatrices qui vont s'atténuer avec le temps. Mais je crois que l'on n'expose pas nos seins à tout le monde ! Et notre confort personnel passe avant tout, non ?

Bon courage.

Zazabeille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6448
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages