Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conduite à tenir suite opération mammaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 937 lectures | ratingStar_37504_1ratingStar_37504_2ratingStar_37504_3ratingStar_37504_4

Je viens de me faire opérer (le mardi 18 Février) dans une clinique privée de Marseille. J'ai 58 ans et suis passée d'un 90 A (à peine) à un 90 C. Implants silicones rétromusculaires Une journée et une nuit en clinique. Rentrée à jeun à 8h 30, je suis ressortie le mercredi vers 10h après le passage du chirurgien. A la sortie pas de bandage, juste le soutien-gorge et le contenseur pour comprimer le haut des seins de façon à ce que la forme se modèle correctement.

Mes cicatrices sont sous les bras (j'ai moi-même enlevé les pansements avec accord du médecin au bout de 4 jours).

A la sortie se faire accompagner. Ne rien faire pendant plusieurs jours (j'avais même du mal à ouvrir ma porte de maison). Compter fortes douleurs pendant 6 bons jours mais prise de cachets pour compenser + traitement pré et post-op homéopathique pour prévention oedèmes. La nuit je dormais assise à cause de la tension, bien calée dans des coussins. Ne pas lever les bras pendant plusieurs semaines. Penser AVANT l'intervention à mettre les objets courants à portée de main. Ne pas faire les courses au supermarché, ne pas porter de poids. Conduite possible à J+6 ou 7. A J+8 revu le chirurgien qui m'a enlevé les points (4 à chaque aisselle). Repris le travail à J+9 mais un peu prématuré. 2 semaines seraient plus raisonnables. Fatigue et tension mammaire (je prends le rain et le métro pour aller bosser).

Résultats plus que satisfaisants pour l'instant. Je revois le chirurgien le 17.

Je vais apprécier le week-end de repos !!!!!!!!!

Mais c'est une autre femme que je vois dans mon miroir, et c'était le but…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37504
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages