Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

De gros seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_62327_1ratingStar_62327_2ratingStar_62327_3ratingStar_62327_4

Je me permets de continuer notre papotage perso, lol.

J'ai laissé tomber l'option "camouflage", d'un, ça ne sert pas à grand-chose, de deux, les choses qui sont censées camoufler, genre gros pulls, j'trouve que ça me grossit. J'fais enrobée avec poitrine, donc, le bénéfice est nul.

Pour les hauts cols en V, j'suis arrivée à la même conclusion que toi… POur l'hiver, j'en ai plein, des ptits pulls cols en V, c'est vrai que ça "tombe" (si je puis dire) mieux que les cols ronds…

Par contre, je ne te conseille absolument pas un régime pour perdre de la poitrine ! Tu es déjà fine, d'après ce que tu dis, donc tu deviendrais plus ou moins maigre. Et surtout, si tu perds de la poitrine, tu risques aussi de la voir s'affaisser irrémédiablement ; ce qui n'est pas ton but, je suppose…

En tout cas, j'espère que tu ne focalises pas trop sur ça, ça peut bêtement gacher la vie, j'en ai fait l'expérience, avant d'accepter, justement…

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages