Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enquete sur la pratique des seins nus - Bronzage, soleil et UV -

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1647 lectures | ratingStar_43290_1ratingStar_43290_2ratingStar_43290_3ratingStar_43290_4

Je ne vais pas exactement répondre au questionnaire car je ne suis pas une femme comme vous, puisque je suis un homme. Il existe des hommes qui aiment les femmes, non pas pour les mater, les consommer, les insulter, se moquer d'elle, les violer… mais pour partager leur vie, leurs rêves, leurs idées… Avant, il y a quelques années, les femmes avaient peur de montrer leurs chevilles, puis leurs jambes, puis leurs cuisses… à cause du regard des autres, des hommes en particulier. Petit à petit elles se sont défaites du préjugé des autres. Ne vous inquiétez pas des petits cons qui ricanent et qui ont l'esprit tordu.  Laissez de côtés ces censeurs, ses moralistes coincés qui sont en général de tristes libidineux et ne méritent pas votre intérêt. Pensez aux autres, à ceux qui évoluent à vos côtés, dans un monde d'intelligence et de partage. Que pensent-ils ces hommes normaux qui, traversant une page ou un jardin, vous voient prendre généreusement le soleil avec une grande liberté ? Ils pensent que vous êtes comme eux, une personne bien dans sa tête, sans idées tordues et malsaines. Ce que vous faites et bien et c'est pour ça que vous le faites. Ne craignez pas le regard des attardés qui vous obligent à vous voiler. Ne pensez qu'au regard de ceux qui se diront "tiens, une fille heureuse" et le regard qu'ils porteront sur votre poitrine sera le même que celui que vous portez sur ses jambes ou son dos, ou sur l'écume de la mer ou l'herbe du parc… Lorsque les femmes font avancer le monde les pervers les traitent de putes.  Dans les choix que vous avez à faire, ne pensez pas à ceux-là mais aux autres hommes (ou alors c'est que seuls les pervers vous intéressent.) … et toc ! Nananère !

“ La honte est une tristesse qu'accompagne l'idée de certaine action dont nous imaginons qu'elle est blâmée par d'autres.” (Spinoza, Ethique III, déf. Aff. 30 et 31).

Je vous embrasse.

Yves.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


43290
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages