Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre belle, est-ce un handicap ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1044 lectures | ratingStar_100802_1ratingStar_100802_2ratingStar_100802_3ratingStar_100802_4

J'ai 15 ans, que je sois dans la voiture, dehors… on me regarde, voir même on reste fixé. Pour un petit aperçu :

Je mesure 1m72, pèse 47 kilos, je fais du 90B/85C, j'ai les cheveux noirs lisse au niveau des seins. J'ai les yeux en amande (style vanessa hudgens) , marrons. On me dit que je suis longilline, que j'ai de beaux yeux, que j'ai des cheveux magnifiques…

Une fois, j'étais dans la salle de bain avec une amie, elle voit mon soutien-gorge accroché. Je lui dis "ne fais pas attention" en rigolant. Elle regarde la taille (85C) et me dit "t'es gâtée de la nature toi ! ", j'étais énormément gênée.

A chaque fois que je croise des personnes agées dans l'immeuble de ma grand mère, c'est impressionant. Une fois, j'allais monter dans l'ascenseur et puis une vieille dame me dit "vous avez une magnifique petite-fille ! Tu pourrais faire mannequin. Mais pourquoi ne passes-tu pas des castings ? Tu ressembles à une actrice ! " et c'est oujours comme ça. "Tu es gande ! "

Une autre fois, j'étais en legging, assise à côté d'une amie. Je lui dit "ça me fait bizarre de porter ça (moi qui suis habituée aux baskets couleurs et jeans skinny) " et elle me répond "ça te v trop bien, t'as des cuisses et des jambes sublimes ! ". J'étais très gênée.

Et moi aussi, j'intimide énormément les garçons. Ils me regardent, mais sont si gênés quand ils me parlent (c'est rare qu'ils viennent me parler xD). Cela fait à peu près 7 mois qu'un mec dont je craque craque pour moi aussi, et il n'ose pas m'avouer qu'il veut sortir avec moi. Donc avec eux, contrairement ce qu'on pourrait penser, ce n'est ps aussi facile que ça, surtout si l'on est timide.

Pourtant je ne suis pas du tout provocante… je ne met jamais de talons, de jupes… mais c'est comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


100802
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages