Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut apprendre à aimer ses seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 967 lectures | ratingStar_55124_1ratingStar_55124_2ratingStar_55124_3ratingStar_55124_4

Ben moi pareil je fais du 85A, étant plus jeune cela m'a parfois beaucoup complexée mais à force on s'y fait ! Je n'ai que 18 ans donc ça peut encore changer (pillule, grossesse…) ms c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que l'on a la meme poitrine qu'à nos 13 ans ! Maintenant je vis très bien avec, ils sont peut être petits ms sans être prétentieuse je les trouve mille fois plus jolis que certaines grosses poitrines ! Il faut apprendre à les aimer, savoir les mettre en valeur avec de la lingerie adaptée meme si, je l'avoue, quand on fait du A c'est carrément la galère pour se fournir en soutifs ! Et puis c'est quand meme un avantage parfois d'avoir des petits seins, au bout du compte j'ai pas mal de copines qui m'envient un peu car pour le sport et certaines fringues (hauts moulants,…) je suis tranquille, car, comme l'ont dit quelque unes sur ce post, se fringuer quand on a une forte poitrine c'est souvent la galère.

Ms c'est vrai qu'on est jamais content de ce que l'on a, ms moi personnellement je n'y toucherais jamais (chirurgie) à m.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages