Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de réparer ma poitrine suite à l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1816 lectures | ratingStar_35333_1ratingStar_35333_2ratingStar_35333_3ratingStar_35333_4

J'ai 31ans et deux enfants que j'ai allaités !

J'avais un 95b !! Le shéma habituel j'ai allaité puis j'ai maigri beaucoup !! Résultat c'est une ptose dans terme medical que j'ai !! Franchement tous les jours cela me rend malheureuse et ça ne date pas d'aujourd'hui ma fille 9ans et mon fils 6ans !! À cause des finances pour l'instant je fais avec.

Plus d'une fois j'ai demandé conseil ! J'"ai même vue un chirurgien mais en finale je ne peux compter que sur mes finances !!!! Ce qui est sur c'est que je fais beaucoup de sport en autre muscu et c'est un peu mieux côté poitrine mais n'empêche que j'ai besoin de réparer !!!! En ce qui nous concerne c'est de la chirurgie réparatrice et ça dure plus de 4h00 en bloc opératoir. Je hais ma poitrine moins je la vois mieux je me porte. Pas de regret parce que allaiter mes enfants était hyper important pour moi. J'esssaie de faire preuve de patience.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35333
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages