Histoire vécue Apparence - Beauté > Beauté des seins      (134 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des vergetures sur les seins

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 28 ans
Mail  
| 773 lectures | ratingStar_40567_1ratingStar_40567_2ratingStar_40567_3ratingStar_40567_4

Je fais environ 68-70kg pour 1m63 je souhaiterai perdre 8 kilos minimum.

Mon problème c'est qu'il y a quelques années j'avais perdu beaucoup de poid (15kg en moins d'un an) et comme j'ai arreté le sport je les ai repris en 5 ans…

Le truc c'est que j'ai beaucoup de vergétures un peu partout (seins ce qui me complexe le plus, hanches, fesses, ventre, cuisses, molets, près des aisselles…).

Elles sont devenues blanches puisqu'elles sont très anciennes. Le problème qui se pose c'est que je me dis que si je maigris je vais en reprendre d'autres et ça me fait très peur ! (J'ai une peau qui marque facilement c'est de famille c'est génétique de toute facon on peut pas lutter).

Je n'aime déja pas celles qui se sont installées definitivement alors maigrir pour rattraper de nouvelles ça me terrifie !

Et ça fait quelques mois que je n'ai qu'une envie c'est de recommencer le sport (ma piscine municipale est en face de chez moi, et je pourrai y aller regulierement et le stade est a 500m…) Je voudrai reprendre une bonne hygiene de vie et maigrir mais je suis paralysée par la simple idée de defigurer encore une fois mon corps. Je ne supporterai pas d'avoir encore plus de cicatrices et je ne sais pas ce qui est le mieux a choisir.

* Garder ma silhouette que je n'aime pas mais avec laquelle je vis depuis deja quelques années.

* Maigrir et prendre le risque d'avoir encore plus de vergétures et les accepter sachant que je n'ai pas encore subi de grossesse et que ma vie est loin d'être finie !

Je sais pas si je dois réellement avoir peur ou si c'est dans ma tête mais je pense que j'ai peut être besoin d'avis de personnes ayant vecus la meme experience, ça m'aiderai peut être a sauter le pas et prendre ma decision car la je suis dans le flou depuis quelques mois et ça commence a me miner.

(Mon compagnon s'en ai apercu, et ça me bloque un peu dans notre vie sexuelle, je n'accepte que moyennement mon corps donc ça risque pas de s'arranger).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le maintien de ses seins les empêchent de tomber

image

J'ai pas tout suivi attila mais pourquoi me parles-tu de complexe de taille de pénis ? je disais justement que je trouvais débile de considérer que l'on a moins d'avantages si on a un sexe petit par rapport à d'autres. Je maintiens par ailleurs...Lire la suite

J'aime autant les petits que les gros seins

image

Au fond comme beaucoup de mecs je suis attire sexuellement par les gros seins, mais mon experience perso m'a fait decouvrir que les petits ont bcp de charmes et d'avantages.

Ma premiere copine faisait du DD et ma deuxieme (...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages